En route vers la Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Pour un mieux-vivre autrement qui mêle écoresponsabilité, minimalisme, home organising, slow life et développement personnel ! 
Les News Écoresponsables
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Kazidomi : Magasin bio en ligne | Produits sains et naturels

Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



Kazidomi : Magasin bio en ligne | Produits sains et naturels Empty
Mar 27 Avr - 9:08
Kazidomi : Magasin bio en ligne | Produits sains et naturels Logo-desktop
Kazidomi est né d’une mission: accélérer la transition vers des modes de consommation plus sains et plus respectueux de la nature. Nos produits en sont le reflet. Nous développons avec vous la marque Kazidomi pour vous offrir des produits irréprochables, à consommer les yeux fermés.

Emna Everard, fondatrice de Kazidomi.


Visitez l'e-shop ici => Kazidomi
Maricali
Maricali
Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : Auvergne
Modo



Kazidomi : Magasin bio en ligne | Produits sains et naturels Empty
Mer 28 Avr - 10:40
Oui j'avais déjà eu des infos sur ce site... mais je trouve l'adhésion un peu élevée pour moi car je prends beaucoup de produits en local (par exemple ma farine je la prends direct à un meunier, etc) donc les produits qui me manquent me reviendraient plus chers que dans mon magasin bio normal... mais ça peut être une solution pour ceux qui sont dans les grandes villes

Simplelife aime ce message

Page 1 sur 1


Sujets similaires
-
» Emmaüs lance Trëmma, le don d’objets en ligne
» Eshop zéro déchet (produits 100% Belge) : La Renarde
» MyCosmetik un chouette e-shop qui vous permettra d'acquérir tous les ingrédients, accessoires et matériel indispensables pour vous lancer dans vos cosmétiques maison mais également des vos produits ménagers

 :: Entre vous et nous :: Vos bonnes adresses et bons plans :: En Belgique

Visiter: