En route vers la Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Pour un mieux-vivre autrement qui mêle écoresponsabilité, minimalisme, home organising, slow life et développement personnel ! 
Les News Écoresponsables
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) - Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions)

Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Ven 30 Avr - 12:08
Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) 9791028517106

Résumé :

« Une synchronicité, c’est une coïncidence qui a du sens pour celui qui en est témoin. Plus tu seras attentive aux synchronicités, plus tu pourras comprendre ce que la vie veut te dire. »

Anna est en pleine rupture sentimentale et c’est décidé, elle ne retombera plus amoureuse ! Alors qu’elle se promène sans but dans les rues de Paris, elle entend le son envoûtant d’un bandonéon accompagnant la voix suave d’un chanteur argentin. Hypnotisée, elle pousse la porte qui semble mener à cette mélodie. Et soudain, Anna bascule dans un autre monde, celui du tango. Ce soir-là, elle comprend que sa vie ne sera plus jamais la même...

Mon avis :

Un romand feel good à l'état pur comme je n'en ai plus lu depuis longtemps.

Tous les ingrédients s'y trouvent : remises en questions, passages à vide, peurs et doutes, introspection, révélation à soi-même, connaissance et amour de soi, acceptation tout cela au milieu d'une très belle histoire dont le centre de la prise de conscience d'Anna sera la danse et la rencontre avec son professeur.

Un véritable roman/histoire qui, de chapitre en chapitre, nous invite à franchir une étape au niveau de son développement personnel avec une citation condensée de chaque enseignement appris pour clore chacun d'eux.

Dans ce roman, se mêleront sens des rêves ainsi que les types de rêves expliqués, signes/coïncidences/synchronicités expliqués également, physique cantique, loi d'attraction, pensée positive, auto-suggestion, éveil de conscience, états méditatifs et suivi de sa légende personnelle (en référence à l'Alchimiste de Paulo Coelho)

Enfin, à la fin, vous trouverez un guide super clair et concis reprenant chaque chapitre avec l'enseignement prodigué dans chacun d'eux afin de ne retenir que l'essentiel et pouvoir y travailler clairement sans avoir à devoir retrouver les passages concernés au milieu de l'histoire et de la narration.

Bref je recommande plus que chaleureusement ce livre qui fait un bien merveilleux  Like a Star @ heaven
gaiane
gaiane
Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2021
Modo



Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Sam 1 Mai - 12:01
merci

Simplelife aime ce message

Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Sam 1 Mai - 13:09
Avec plaisir je suis sûre qu'il te plairait beaucoup car le sens des rêves est au cœur de cet ouvrage bisous
gaiane
gaiane
Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2021
Modo



Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Dim 2 Mai - 18:30
Simplelife a écrit:
Avec plaisir je suis sûre qu'il te plairait beaucoup car le sens des rêves est au cœur de cet ouvrage bisous

Abons cela parle du sens des rêves aussi, alors je le mets dans ma liste mais elle est tellement longue que je ne sais pas si j'aurai assez d'une vie  Razz

Simplelife aime ce message

Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Dim 2 Mai - 21:30
Monhhhhh je compatis car encore aujourd'hui en voulant entamer une nouvelle lecture j'ai mis du temps à choisir risette

En fait oui si tu veux dans l'histoire le personnage central Anna va faire des rêves récurrents et il va s'avérer que ces rêves vont faire émaner une réelle guidance qui va prendre corps dans son cheminement super

bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé




Écoute les signes que la vie t'envoie (le roman des synchronicités) -  Géraldyne Prévot-Gigant, Saverio Tomasella (contributions) Empty
Page 1 sur 1



 :: Espace discussions et animations :: Pour discuter de tout et de rien :: La médiathèque :: La bibliothèque :: Livres à recommander

Visiter: