En route vers la Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Pour un mieux-vivre autrement qui mêle écoresponsabilité, minimalisme, home organising, slow life et développement personnel ! 
Les News Écoresponsables
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



[Conditions et Formulaire] Demande de partenariat Empty
Dim 18 Avr - 18:32


Nos conditions


Coucou chers/chères ami(e)s  salut


Voici tout ce que vous devez savoir avant de faire une demande de partenariat sur « En routes vers la Simplicité Volontaire » :

* Toute demande doit être sollicitée par le staff (admin) du forum qui fait l'objet de la demande.

* Notre logo doit être bien visible sur votre forum ! Le vôtre sera affiché sur la page d'accueil de « En route vers la Simplicité Volontaire », cela devra donc être réciproque de votre coté.

* Une seule demande sera effectuée par membre.

* Merci d'utiliser le formulaire de demande de partenariat que vous trouverez ci-dessous. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur "Copier le code" sur l'encadré du bas de ce post, d'ouvrir un NOUVEAU sujet, de coller votre code et de le compléter.

* Vous trouverez également nos logos et mini bannière ici => Nos logos de partenariat



En cas de non respect de ces règles, votre demande ne pourra être acceptée. De même que si notre logo, n'est pas/plus visible sur votre forum, le partenariat prendra fin.

Merci pour votre compréhension !

- L'équipe du staff -


 
@rhum antique de Never-Utopia




Formulaire de partenariat


Nom de mon forum :
 Son lien :
 Contexte :
 Mon rang sur celui-ci :
 Quelques stats :  
 Où sera situé le logo de « En route vers la Simplicité Volontaire » :
 Mon logo 88*31px :
 Son code :
 Échange de fiche ? (cochez la case)  -  Oui [ ] - Non [ ]
 (Si oui, merci de nous mettre le code)

 
@rhum antique de Never-Utopia


Code:
<br><div style="width: 550px; margin: auto; font-family: 'Times New Roman'; opacity: -0,5; background-color: #fffcfc;border-radius: 7px; box-shadow: 0px 0px 9px #c5c5c5 inset;"><br><div style="text-align: center;"><div style="font-size: 28px; border-bottom: 1px solid #e0bc32; margin-right: 10px; margin-left: 10px; padding-bottom: 5px"><div style="color: #7ec7d0; font-family:Megrim; text-transform:capitalize;">[b]Formulaire de partenariat[/b]</div></div><br><div style="background-color: #f7f7f7; text-align: justify; padding: 15px; color: #464646; font-family:glegoo; font-size: 17px; margin-left: 10px; margin-right: 10px; border-radius: 7px; box-shadow: 0px 0px 6px #c5c5c5 inset;">  
  [center][b]Nom de mon forum :[/b]
  [b]Son lien :[/b]
  [b]Contexte :[/b]
  [b]Mon rang sur celui-ci :[/b]
  [b]Quelques stats :  [/b]
  [b]Où sera situé le logo de « En route vers la Simplicité Volontaire » :[/b]
  [b]Mon logo 88*31px :[/b]
  [b]Son code :[/b]
  [b]Échange de fiche ?[/b] [i][size=10](cochez la case)[/size][/i]  -  Oui [ ] - Non [ ]
  [i][size=10](Si oui, merci de nous mettre le code)[/size][/i][/center]
</div>
  <div style="padding: 5px; text-align: center; font-size: 10px; color: grey;">@rhum antique de <a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never-Utopia</a></div></div></div>
Page 1 sur 1


Sujets similaires
-
» [Partenariat validé] Ma demande pour Pee Break
» Nos logos de partenariat

 :: Entre vous et nous :: Vous et le fofo :: Partenariats :: Les demandes de partenariat

Visiter: