En route vers la Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Pour un mieux-vivre autrement qui mêle écoresponsabilité, minimalisme, home organising, slow life et développement personnel ! 
Les News Écoresponsables
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Avatars à votre disposition au sein de la galerie ET dimensions des avatars du forum

Simplelife
Simplelife
Messages : 454
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Admin



Avatars à votre disposition au sein de la galerie ET dimensions des avatars du forum Empty
Mer 21 Avr - 10:41
Coucou tout le monde  salut

J'ouvre ce post car hier je m'occupais de combler la galerie des avatars au sein de laquelle vous pourrez vous fournir à louange, nouveauté que j'avais déjà précisé en page d'accueil.

Cependant, je viens vous donner quelques précisions concernant les avatars du fofo et leurs dimensions :

En effet, les avatars du fofo présents dans les profils des messages postés sont rectangulaires ET de dimensions 200px (largeur) * 320px (hauteur).

Donc quelque soit votre image choisie, votre image s'adaptera à ces dimensions, donc quand vous choisirez votre image, veillez à la prendre rectangulaire de préférence et se rapprochant de ces valeurs, sinon votre image sera hélas déformée  geek

Alors j'aurais pu éviter d'indiquer une hauteur précise mais il en valait d'une question d'harmonie, donc j'espère profondément que cette petite contrainte ne vous embarrassera pas de trop.


Aussi, vous trouverez une liste de jolis avatars adaptés dans la galerie (survolez l'image pour l'agrandir) :

Avatars à votre disposition au sein de la galerie ET dimensions des avatars du forum Captur27


Tout en bas de la page, vous avez ceci :

Avatars à votre disposition au sein de la galerie ET dimensions des avatars du forum Captur28

Cliquer sur "Montrer la galerie".

Après quoi, vous pourrez aisément cocher l'avatar qui vous plaît et tout en bas de la galerie, cliquer sur le bouton "Sélectionner l'avatar" et voilou  clin
Page 1 sur 1



 :: Entre vous et nous :: Vous et le fofo :: Infos - News - Votes

Visiter: